Le 17e Marché de Noël du livre a rassemblé écrivains et lecteurs les 13 et 14 décembre à Loches. Une édition portée par les nouveautés.

La grande salle du Moulin des Cordeliers à Loches bruissait dans l’effervescence des grands jours, samedi 13 et dimanche 14 décembre.
En effet, ce Marché de Noël du livre était l’occasion pour le public de se faire dédicacer les nouveaux livres des écrivains de Signature Touraine.
Derrière les tables, près de cinquante écrivains de Touraine venaient présenter leurs nouveautés, dédicacer leurs livres, expliquer leur amour de l’écriture.
Amateurs de nouveautés
Dans les allées, un public friand de nouveautés, en quête de cadeaux à offrir à Noël, a fait honneur aux propositions des écrivains.
De plus, l’association des Petits Frères des Pauvres confectionnait les paquets-cadeaux : un nouveau service apprécié par les acheteurs.

Alors que la journée de samedi avait été relativement calme au Salon du livre, les amateurs se sont rattrapés dimanche. Ils se sont présentés très nombreux et jusqu’à la clôture du Salon à 18 heures dimanche.

